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Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours. ~Remerciements à Swarl pour son travail!~ |
Je commence à intégrer le modèle 3D de mon projet Stratholme Héroïque sur l'UDK ! Voici les premières images. Cliquez dessus pour les voir en grand format : ![]() Sur cette seconde image, on voit clairement l'utilisation de textures mélangées sur la muraille (certaines briques sont endommagée). Une technique que j'ai appris pour ce projet : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a encore des petits problèmes ici et là que je vais voir à corriger, et je dois améliorer les collisions de la zone, mais je pense faire une vidéo montrant le rendu assez vite. En tout cas, les effets de lumière de l'UDK font des merveilles, comme je l'espérais. EDIT : Je viens d'appliquer un changement concernant les fenêtres. Dans un premier temps, j'ai corrigé la texture pour que les boiseries ne brillent pas comme les carreaux, et dans un second temps, j'ai ajouté un effet de glow. ![]() ![]() En parallèle, les collisions du sol ont été achevées et la zone est donc fonctionnelle, tant qu'on ne cherche pas à traverser les murs (vu qu'ils n'ont pas encore de collisions). Je vais donc maintenant voir à améliorer la fenêtre des appartements de Balnazzar pour voir si j'arrive à obtenir un rendu plaisant. L'effet spécial que j'ai mis est trop brutal, et j'ai une idée de comment je peux l'améliorer. |
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