Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Projet "Warcraft 2 : New Tides of Darkness"

Rédigé le 27/03/2010 à 17:32:29
Sur le forum des Légendes d’Arajiel, dont je parle dans la note précédente, j’ai un petit coin réservé à moi et Swarl où je développe les idées de bases d’un projet qui me tient à cœur de réaliser depuis... (bon sang!) ...pas loin de 8ans!

picture


Comme Starcraft 2, le super RTS de Blizzard, est en phase Béta (ce qui signifie qu’il sortira dans les mois à venir), et que j’ai l’honneur, en tant que fan de Blizzard, d’y participer, je peux déjà préparer le terrain, et voir ce qui est envisageable. Ma vision de la chose s’élargira comme... non je ne ferais pas d’analogie là... bref, je vais élargir ma vision lorsque la Béta de Starcraft 2 inclura le "Star Edit 2", l’outil que Blizzard développe pour créer les missions du jeu, et qui atteint un niveau de personnalisation pour les simples joueurs que seul Warcraft 3 pouvait vaguement atteindre.
Tant de puissance!

Le projet, comme son nom l’indique, aura pour but de reproduire la campagne humaine de Warcraft 2 : Tides of Darkness, puis celle de Warcraft 2 : Beyond the Dark Portal, en incluant en bonus les missions des campagnes des orcs qui ont été conservées au fil des modifications ultérieures du scénario par Blizzard!

Ce projet me demandera de pousser ma maîtrise des logiciels actuellement à ma disposition à leur paraz... pariv... paruk... paroxysme, pour produire quelque chose d’épique!
Ici, sur ce beau site, je publierais les avancées du projet!





Partager sur FacebookPartager sur Tweeter
Aucun commentaire n'a été posté.

Participez à la discussion ! Postez un commentaire sans avoir besoin de vous inscrire où que ce soit!

Pseudonyme
Veuillez indiquer un pseudonyme permettant de savoir qui vous êtes.

Mot de Passe
Un mot de passe optionnel permet de verrouiller un pseudonyme : pour l'utiliser de nouveau, il faudra rentrer le même mot de passe dans le même champ. Un mot de passe verrouillé, en plus de vous assurer que personne d'autre ne postera en votre nom, vous permettra entre autres d'éditer vos commentaires.

Site Internet
Si vous disposez d'un site internet, ou que vous désirez laisser votre adresse e-mail, n'hésitez pas à en faire part ici.

Vérification Anti-spam
Pour que votre message soit correctement validé, cochez uniquement la troisième case, sans quoi vous serez considéré comme un robot publicitaire.




















Plus de smilies... :






Propos tenus et contenus réalisés par Quentin Charton, © 1987 - 2013
Design du site par Quentin Charton, © 2010 - 2013
Code du site par Charles Delahaye, © 2009 - 2013