Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Level Design

2 commentaires

CavernMap - Partie 1

Rédigé le 02/10/2010 à 14:14:00
C’est un petit projet en développement depuis un moment, dont je vous présente l’introduction, que je dois encore perfectionner.


Si vous avez une bonne connexion internet, en allant voir la vidéo directement sur Youtube et pas via le système d’intégration ici-présent, vous pourrez donc mettre la vidéo en Haute Définition (par défaut, en bas à droite de la vidéo, vous avez "360p", passez en "720p" pour du HD).

Dans cette mission, le joueur contrôle (pour l’instant) Tychus Findlay, et devra rejoindre une base d’opération dans une caverne où les Terrans cherchent à découvrir des mystères Xel’naga. Ils trouveront aussi bien des Protoss que des Zergs sur leur chemin, qui se déroulera sur plusieurs niveaux de profondeur.

Ce LD a été conçu selon l’idée suivante : un vaisseau-monde Xel’naga s’est écrasé dans une planète caverneuse, et au fil des millénaires, la coque du vaisseau s’est dégradé pour ne faire plus qu’un avec la caverne. Les Protoss fanatiques tentent déjà de reprendre les lieux et les Zergs ont aussi été attiré dans ces cavernes où ils étendent leur mucus de plus en plus loin. Ce lieu n’est cependant pas propice au déploiement d’une armée, aussi seul un petit groupe de soldats sera possible.

La suite arrivera bien assez tôt. clin d’oeil





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Swarl
05/10/2010
11:43:16
Un petit truc dommage : le second Raven disparait de manière un peu brusque. Autant le premier Raven et le Medivac disparaissent derrière une falaise, donc on ne les voit pas dépoper, autant ce n’est pas le cas du second Raven, et ça fait bizarre. Un moyen de le faire dépoper derrière le tapis roulant, ou d’ajouter des doodads bidules .png" /> de brouillard ?


Goblinounours
05/10/2010
13:57:49
Je peux t’assurer qu’ils disparaissent tous dans la brume, quand on ne les voit plus du tout. Le second Raven disparait parce que j’ai déplacé Tychus, donc il n’était plus à portée de vision.

Dans la prochaine version, j’ajouterais des zones de vision automatiques (comme le train qu’on voit même sans être à coté) pour qu’on n’ait plus ce problème et je me dis que je pourrais aussi coller une caméra type cinématique pour la zone de l’ascenseur de mine, parce qu’on a pas trop l’occasion de le voir dans son intégralité.

Pour l’instant en fait, ce qu’il manque, c’est la mise en scène. Là à part les petits scripts de trucs qui s’envolent dans la brume, il y a pas grand chose.


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