Bienvenue dans mon Laboratoire Gobelin ! Je suis Goblinounours et ceci est mon blog personnel. Il a pour but de présenter mon activité ainsi que mon avancée dans plusieurs projets en cours.
~Remerciements à Swarl pour son travail!~

Réalisations 2D

2 commentaires

Strips du gobelin, partie 2!

Rédigé le 27/03/2010 à 17:53:17
Par le passé, à l’origine sur le forum d’Aerie’s Guard, le refuge des créateurs, où j’ai passé de nombreuses années, j’ai créé mon personnage, l’incarnation du maaaaal qui est en moi : TSG, le gobelin drogué...

Ce personnage à évolué à partir d’esquisses pour en arriver
à ce à quoi il ressemble aujourd’hui :

picture

Oui bon en fait il ressemble pas vraiment à ça, là c’est juste quand il est en mode "référence vivante du jeu-vidéo". Un œil avisé reconnaîtra Hitman, Prince of Persia et SplinterCell.

A la fin de ma période sur Aerie’s Guard, j’ai fais une petite série de planches rigolotes au crayon et j’ai balancé le tout sur le forum.

Des années plus tard, après avoir quitté AG, je reprends mon diabolique travail, pour semer la destruction partout où je vais!
Je commence par asséner un coup brutal à mes propres amis, comme Monsieur K :

Orange Vox, la boîte orange de la brune qui fut blonde

La WAAAGH y est née, et plus personne ne pourra l’arrêter (sauf la faucheuse et le diabète, mais je les attends de pied ferme avec un cocktail molotov).

Dors et déjà, Monsieur K prépare sa réponse dessinée, et par la suite, je lui re-défoncerais le groin, proprement et avec l’efficacité qui fait ma renommée (ou pas).





Partager sur FacebookPartager sur Tweeter
Goblinounours
12/01/2013
15:05:58
It is known that Arthas is the one who ordered the construction of the Undercity in the first place.

My original thought was "what if we (the players) came into a parallel universe in which Arthas managed to take back Undercity to Sylvanas and completed it to create the greatest Necropolis of the Scourge".

Which bring me to another thought : what if Arthas was never corrupted by the Lich King? He could've become the great king of Lordaeron. With a beard. Because beards are awesome.


Goblinounours
12/01/2013
15:43:26
picture


Participez à la discussion ! Postez un commentaire sans avoir besoin de vous inscrire où que ce soit!

Pseudonyme
Veuillez indiquer un pseudonyme permettant de savoir qui vous êtes.

Mot de Passe
Un mot de passe optionnel permet de verrouiller un pseudonyme : pour l'utiliser de nouveau, il faudra rentrer le même mot de passe dans le même champ. Un mot de passe verrouillé, en plus de vous assurer que personne d'autre ne postera en votre nom, vous permettra entre autres d'éditer vos commentaires.

Site Internet
Si vous disposez d'un site internet, ou que vous désirez laisser votre adresse e-mail, n'hésitez pas à en faire part ici.

Vérification Anti-spam
Pour que votre message soit correctement validé, cochez uniquement la troisième case, sans quoi vous serez considéré comme un robot publicitaire.




















Plus de smilies... :






Propos tenus et contenus réalisés par Quentin Charton, © 1987 - 2013
Design du site par Quentin Charton, © 2010 - 2013
Code du site par Charles Delahaye, © 2009 - 2013